Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

20 000 VISITES SUR PARLONS COM’… MERCI !

Plaisir sans faille de partager depuis 2 ans sur www.parlonscom.com mes petites trouvailles, inspirations, sujets de réflexion et autres occasions de s’éveiller et d’échanger sur les sujets qui me sont chers et qui m’animent. Stratégie et tendances digitales, accompagnement du changement, management, innovation, marketing,… bref, la communication dans tous ses états et surtout mise en lumière par de nombreux contributeurs, à qui je rends honneur. Car, je le rappelle humblement (rendons à César…), Parlons Com’ est avant tout un blog de curation, c’est-à-dire de partage de contenus dont je ne suis la plupart du temps pas l’auteur, mais dont j’apprécie suffisamment la qualité et la pertinence pour m’en emparer avidement…dans l’honnête but de les rediffuser et bien sûr d'engager des discussions.

Voilà donc un bien beau présent, signe d’encouragement et de reconnaissance, que m’offre le Père Noël en ce 24 décembre avec ce 20 000ème visiteur. Et pour fêter ça, je vous propose une rétrospective de mon TOP 5 DE 2015 :

Je ne saurais finir ce billet sans saluer aussi la fabuleuse équipe de Place de la Communication, qui est également pour moi un formidable terrain de rencontres et d’échanges, professionnels et conviviaux à la fois.

Excellente fêtes de fin d’année à tous mes lecteurs et aux autres, rendez-vous en 2016, soyez curieux et riez car, comme la vie est une farce, autant y participer !

Arnaud

Tag(s) : #communication, #communication publique, #changement, #com interne, #digital, #Innovation, #marketing, #management, #reseaux sociaux, #stratégie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :