Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

source : www.webmarketing-com

Quelles sont les pratiques publicitaires des marques pour toucher leurs cibles en s'adaptant à la multiplication des canaux et des usages ? Pour répondre à cette question, le blog Webmarketing&Com a compilé en une infographie les résultats de plusieurs études (Google, HiMedia, Millward Brown...).

En ressortent les enseignements suivants :

- Le big data confirme son utilité pour personnaliser les contenus et stimuler l'acte d'achat

- La publicité se développe sur de nombreux réseaux sociaux autres que Facebook

- La publicité sur mobile devient la priorité pour les annonceurs

- Les messageries instantanées montent en puissance pour renforcer la relation avec leur clientèle

- Les investissements dans le format vidéo vont croître en moyenne de +10% par an

- Le native advertising est la solution privilégiée pour contourner les ad-blockers

Tag(s) : #publicité, #marketing, #digital, #reseaux sociaux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :